La Capote en ligne…

Bienvenue sur la Capote en Ligne !

Nous sommes un petit projet, très soucieux, surtout humains, mais aussi concernés.

Concernés ? Oui, par la santé !

Un de nos sujets de prédilection, les MST / IST. Et pour en parler, présentons quelques informations :

  • Parfois rapports sexuels en France se font sans protection, sans préservatif, et sont donc potentiellement sources de diffusion de MST/IST.

Bon, ce constat est sans appel, mais face à ce problème, il faut des solutions, il faut simplement que les français achètent des préservatifs, des « capotes » … Pas si compliqué…

  • Mais là, nouveau problème, une grande partie de la population est gênée d’acheter des préservatifs en magasin ou même en pharmacie… Donc, au risque de contaminer ou d’être contaminer, certaines personnes ne se protègent pas, car n’ont pas de préservatif en stock lors qu’ils en ont besoin !

En tant que Pharmaciens, nous avons réellement fait ce constat lorsque les patients viennent acheter des moyens de contraceptions, c’est un sujet que peu aiment aborder, même avec des professionnels de santé. Bon, bah, solution de facilité… Direction Amazon !

  • Mais… Tout le monde ne fait pas confiance aux boutiques en ligne, alors que 88% des français font confiance à leur pharmacien… Et bien, on a mixé ces infos pour permettre à tout le monde d’acheter des préservatifs, les recevoir rapidement chez soi, et surtout en toute discrétion, sans honte et sans tabou !

 

Pharmaciens, nous proposons aux personnes d’acheter des préservatifs en ligne, via www.lacapoteenligne.com, mais des préservatifs provenant de notre officine.

 

« PHARMACIENS, ÉPICIERS, QUI CHERCHENT UNIQUEMENT A FAIRE DE L’ARGENT », Je vous entends déjà… Notre simple réponse, c’est que si nous ne voulions que faire de l’argent, nous ne vendrions pas des produits qui valent entre 5 et 15 euros, et surtout nous proposerions d’autres produits que ceux liés à la contraception (Et ça, il suffit de faire un petit google, et vous en trouver des sites qui proposent tout et rien…).

 

Non, nous avons fait le pari de la qualité, pris le parti du service et de l’utilité.